Marina Caselli Projet Team Progetto Schooner Invader Peace for Seas (Videointervista)

INFONEWS SCHOONER INVADER

​​C’est en présence de nombreux invités que le drapeau Peace fors eas, ainsi que les bandes dessinées, inspirées de Charlot, créées en exclusivité par l’artiste turinois Gianfranco Gerace ont été dévoilés, le mardi 5 mai, lors d’une conférence de presse qui s’est déroulée dans le cadre de l’Hôtel Fairmont.

La Marraine du drapeau, Helga Piaget, a partagé avec tous l’enthousiasme qui l’a porté a finaliser, elle même, le projet Passion Sea,  parrainé par la Fondation Prince Albert II, qui sera présenté dans le cadre de la Biennale de Venise, le 8 mai prochain.

“Je suis très heureuse d’être la marraine d’un projet si ambitieux” déclarait Helga Piaget “J’aime la mer et je voudrais que tous ensemble nous nous engagions à la protéger car le futur de la planète ne dépend que de nous. Nous devons nous investir à fond par respect pour les générations à venir envers lesquelles nous sommes responsables!”

“Pour notre part – a souligné Marina Caselli, porte-parole de la Venty Sam qui organisait la présentation monégasque – un grand merci à Mme Helga Piaget, qui nous a fait l’honneur d’accepter d’être notre Marraine et d’être elle aussi membre de notre communauté virtuelle à travers son projet “ Passion Sea”.

​ Nous n’oublions pas le soutien très précieux de la Direction du Tourisme et de Congrès de Monaco, de notre Media Partner RMC et de la maison discographique ‘Brickhouse Media Music  USA’ qui a réalisé la bande musicale officielle du Schooner Invader Event “ Excited Eyes” interprétée par “The Notionaries band”.

A l’issue de la présentation, dans les salons de l’Hôtel Fairmont suivait un cocktail avec dégustation spéciale de produits d’excellence italiens – le ‘culatello’ et bien d’autres- un moment convivial qui concluait la soirée avec le sentiment que si nous étions tous unis dans ce même esprit, peut-être que nous pourrions devenir tous plus éco-respectueux de la nature, à commencer par la mer, notre seul et unique bien commun…

La rédaction